Crew's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crew's

Guilde sympa crée par Cr-Fek et Cr-Yop sur dofus serveur kuri.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petage de cable (urgent à lire)

Aller en bas 
+2
bloody-punch
Cr-Fek
6 participants
AuteurMessage
Cr-Fek
Administrateur
Administrateur
Cr-Fek


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2009

Petage de cable (urgent à lire) Empty
MessageSujet: Petage de cable (urgent à lire)   Petage de cable (urgent à lire) EmptyVen 27 Fév - 18:03

Voila bon
Ca commence a me gaver serieusement on a un forum pour 4 merde si bloody la fait c'est pas pour ca
On est 18 dans la guilde yen a 7 d'inscrit et sur les 7 y'en a 4 qui y vont
Dans la guilde perssone se bouge le cul quasimment maintenant celui qui propose rien ou qui se bouge pas le corp je le kik a coup de geta feudala srx ca me fait chier !!!



Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Petage de cable (urgent à lire) 663168 defois
Revenir en haut Aller en bas
bloody-punch
Administrateur
Administrateur
bloody-punch


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2009

Petage de cable (urgent à lire) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable (urgent à lire)   Petage de cable (urgent à lire) EmptyVen 27 Fév - 19:06

Le premier a mettre dehors c'est les noobs qui n'ont pas bouger de lvl et se sont aps co sur dofus depuis plus de 3 jours =D ( on est 5 sur le fofo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://crew-sdofus.forumactif.com
Enu-trop
Modérateur
Modérateur
Enu-trop


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2009

Petage de cable (urgent à lire) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable (urgent à lire)   Petage de cable (urgent à lire) EmptyVen 27 Fév - 20:37

Bah moi en tous cas ej participe
Revenir en haut Aller en bas
low-lawliet
Ivrogne
Ivrogne
low-lawliet


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2009

Petage de cable (urgent à lire) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable (urgent à lire)   Petage de cable (urgent à lire) EmptySam 28 Fév - 14:03

je sais pas si jsuis dans les 5?
mais en tout cas j'essaye de participer o plus mais defoit jpe pas trop jouer longtemp ou aors j'ai pas d'idder enfin voila jsais po ki c'est les 5!
blood fek enu yop et apres??
Revenir en haut Aller en bas
bloody-punch
Administrateur
Administrateur
bloody-punch


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2009

Petage de cable (urgent à lire) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable (urgent à lire)   Petage de cable (urgent à lire) EmptySam 28 Fév - 14:12

y'a toi oui ^^ des qu'on y va une fois par semaine c'ets bon Wink juste poiur look les donjon qui se feront la semaine quoi et s'inscrire si besoin ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crew-sdofus.forumactif.com
Cr-Jam
Ivrogne
Ivrogne
Cr-Jam


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : thouars
Date d'inscription : 08/02/2009

Petage de cable (urgent à lire) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable (urgent à lire)   Petage de cable (urgent à lire) EmptyLun 2 Mar - 3:03

fek stp soit gentil avec moi tu c bien ke si je reste plus de 2 h sur l'ordi je passe par la fenetre (avec l'ordi en meme tps)merde je suisen echek scolaire alors stp vire moipas de la guilde dofus c mn seul calment (la vie est un gros paquet de merde et on en mange une cuillere touts les matins)donc voila et j'esaye de faire tourner o mieu le forum ....enfin....tu fé ske tu veut c toi le meneur..mé si tu veut plus de moi baahh ... Petage de cable (urgent à lire) 20326
Revenir en haut Aller en bas
Cr-Fek
Administrateur
Administrateur
Cr-Fek


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2009

Petage de cable (urgent à lire) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable (urgent à lire)   Petage de cable (urgent à lire) EmptyLun 2 Mar - 14:45

Jveux pas te virer mais jparle des gens qui se sont meme pas inscrit, qui parlent jamais, qui se dinsinteresent des sorties xp et du forum
Comme:
Vague sacre
Pop-Chorinick
Roixlor-air
enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Cr-Jam
Ivrogne
Ivrogne
Cr-Jam


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : thouars
Date d'inscription : 08/02/2009

Petage de cable (urgent à lire) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable (urgent à lire)   Petage de cable (urgent à lire) EmptyMer 4 Mar - 0:53

bon ba Fek j suis tres honoré de...m'etre fait viré de la guilde alors que tu avait dit ke tu me virerais pas enfin je m'explique :je me conecte avec 2 perso simultanement et kom pour habitude je clik sur l'icone de"guilde"pour voir qui est conecter et la ...tes criteres ne conviene pas connard il faut fair parti d'une guilde????.....je pense alors ke comme un con jme suis trompé de perso et..ba non je me suis belle et bien fait viré de la guilde pale alors voila g ossi remarquer ke je n'est plus les dagues donc au point ou j'en suis je me demende pk ta pas pris la pano entiere en meme tps Sad donc vu que je ne fait plus parti de la guilde g plus k'a me demerdé pour xp tout seul et sa va etre long vu le gros noob ke je suis Petage de cable (urgent à lire) 281603 Petage de cable (urgent à lire) 649369 Petage de cable (urgent à lire) 494397 si un pere passe avec son gosse devent moi il lui dira Petage de cable (urgent à lire) 698624 donc Fek j comprent pas pk tu ma invite dans ta guilde si c pour me viré kom ca .c domage je la trouvé bien cette guilde elle tait trankille sans prise de tete mé la Petage de cable (urgent à lire) 876872 et je me suis tout mangé dans la gueule Question Question Question enfin voila koi Crying or Very sad SLT A TOUT LE MONDE ET BONNE CONTINUATION A TOUT LE MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
Cr-Jam
Ivrogne
Ivrogne
Cr-Jam


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : thouars
Date d'inscription : 08/02/2009

Petage de cable (urgent à lire) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable (urgent à lire)   Petage de cable (urgent à lire) EmptyMer 4 Mar - 1:00

Tom je comprend pas pk tu ma tant aidé si c pour me jarté comme une merde me tu vas m'expliké j'espere que je m'enerve trop vite et ke tout vas s'arrengé (nn je ne croit pas o pere noel)
Revenir en haut Aller en bas
Cr-Fek
Administrateur
Administrateur
Cr-Fek


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2009

Petage de cable (urgent à lire) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable (urgent à lire)   Petage de cable (urgent à lire) EmptyMer 4 Mar - 19:03

Mais ta pas le lv -- c'est qu'un jeu omg Petage de cable (urgent à lire) 494397
Revenir en haut Aller en bas
Cr-Jam
Ivrogne
Ivrogne
Cr-Jam


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : thouars
Date d'inscription : 08/02/2009

Petage de cable (urgent à lire) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable (urgent à lire)   Petage de cable (urgent à lire) EmptyDim 8 Mar - 23:45

ok excuse moi tom j'ete pas au courent de tout ossi donc dzl et puis tu c ke je t'aime(nn je suis tjs hetero tkt)enfin voila pardonne moi d'avoir été ossi con dans mon message (jte raconteré out au bahu,ba oui il y retourné dans se bahu de mes deux...)et stp fait pas ta tete de pig
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Rimo
Ivrogne
Ivrogne
Xel-Rimo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2009

Petage de cable (urgent à lire) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable (urgent à lire)   Petage de cable (urgent à lire) EmptyVen 13 Mar - 23:28

Bah maintenant ya moi depuis quelques minutes Razz

J' I love you les pogos

Faudrait mettre quelques jeux sur le forum du genre : Mon voisin du dessus
(Exemple que Cr-Fek a écrit avant moi quel voisin du dessus il y avait avant lui, moi je pourrais dire exemple : Mon voisin du dessus est le fabuleux créateur de la Guilde Crew's et le prochain qui écrit diras exemple : Mon voisin du dessus est/a/etc. "phrase")

Ou bien l'Histoire (il ne faut que donné un petit bout d'histoire et que les autres le complète tout en suivant le sujet et que l'histoire ai quand même un sens et a la fin sa donne vraiment bizarre comme histoire ^^ mais c'est marrant)

Le monde sont plutot actif dans ce genre de jeux Razz
(Bref j'ai remarqué ceci a cause que j'ai deja eu un fofo mais de RS Razz)
Supprimé car moi et mon pote on avait trop niaisé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Enu-trop
Modérateur
Modérateur
Enu-trop


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2009

Petage de cable (urgent à lire) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable (urgent à lire)   Petage de cable (urgent à lire) EmptyDim 15 Mar - 12:36

Moi je suis d'accord ^^
Mes bon pas moi le chef...
Revenir en haut Aller en bas
Cr-Fek
Administrateur
Administrateur
Cr-Fek


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2009

Petage de cable (urgent à lire) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable (urgent à lire)   Petage de cable (urgent à lire) EmptyDim 15 Mar - 14:37

des jeux? ya ptet asser IG sur dofus nan?
Revenir en haut Aller en bas
Xel-Rimo
Ivrogne
Ivrogne
Xel-Rimo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2009

Petage de cable (urgent à lire) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable (urgent à lire)   Petage de cable (urgent à lire) EmptyLun 16 Mar - 16:31

J'ai déja vu ces jeux sur plein de fofo de runescape
Sa ne fait que rendre plus actif le forum Wink
Et ce n'étais qu'une proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloody-punch
Administrateur
Administrateur
bloody-punch


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 28/01/2009

Petage de cable (urgent à lire) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable (urgent à lire)   Petage de cable (urgent à lire) EmptyLun 16 Mar - 20:59

On peut essayer, crée donc un sujet pour chacun des jeux que tu as dit et si ça marche on te fera modo d'une partie jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://crew-sdofus.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petage de cable (urgent à lire) Empty
MessageSujet: Re: Petage de cable (urgent à lire)   Petage de cable (urgent à lire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petage de cable (urgent à lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crew's :: Crew's :: La Taverne-
Sauter vers: